WILDCATS DE COLOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WILDCATS DE COLOMBES

Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site OfficielSite Officiel  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sponsoring - WE NEED YOU !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
PAG

PAG


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Paris 17eme
Date d'inscription : 24/04/2007

Sponsoring - WE NEED YOU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sponsoring - WE NEED YOU !!!!!!!!!!!!!!!!   Sponsoring - WE NEED YOU !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:11

Bonjour à tous !
Pour faire echo à mon mail d'hier soir concernant le sponsoring, je poste ici ce message à nouveau pour que tous puisse y avoir accès.


Bonsoir à tous

Voici avec beaucoup de retard le dossier de Sponsoring du Club. Le Club a besoin de sous pour assurer son bon fonctionnement et le renouvellement des équipements qui nous permettent tous les samedis de nous entrainer dans de bonnes conditions.

A votre dispo pour vous envoyer par mail les docs de présentation de l'agence ainsi que les propositions de package Sponsoring (je ne peux pas les poster ici)

N'hésitez pas à en parler à tout le monde, sans restriction : parents, amis, collègues ... ça peut intéresser tout le monde et c'est parfois lors d'une simple discussion que l'on s'aperçoit que ça peut intéresser votre interlocuteur. Comme vous pouvez le constater les montants proposés dans les packages sont assez bas car les éventuelles retombées "médiatiques" sont clairement assez faibles. Maintenant, si vous sentez que la personne souhaite aller plus loin, cela ne pose évidement pas de soucis. Les packages proposés ne sont que des "portes" d'entrée au sponsoring.

Les dons peuvent se faire de différentes façons : soit directement au club sous forme de chèques soit sous forme d'achat de matériels "cédés" au club ensuite.
Mais quelque soit le mode choisi, sachez également qu'il existe des lois qui encadrent les "dons" aux associations comme la notre et qui ouvrent a des avantages fiscaux.
avantage fiscal . loi n° 2003-709 du 1er août 2003
Sont concernées les entreprises relevant de l'impôt sur les sociétés, de l'impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC), des bénéfices non commerciaux (BNC) ou des bénéfices agricoles ( BA).
Réduction d'impôt
Les versements ouvrent droit à une réduction d'impôt égale à 60% de leur montant
Les entreprises doivent joindre une déclaration spéciale n° 2069-M-SD à leur déclaration de résultat
Je suis bien à votre dispo pour vous parler de tout ça au tel ou lors des entrainements. Je suis également à la dispo des personnes intéressées par le sponsoring mais qui souhaitent plus d'informations complémentaires.

Voila, vous avez tous les éléments entre vos mains pour aller à la chasse aux sous. Mais n'oubliez pas une chose : PLUS VOUS EN PARLEREZ, PLUS VOUS AUREZ DE CHANCE DE TOUCHER UNE PERONNE INTÉRESSÉE.

bon courage et merci de votre aide


Pierre Alexandre GUENNETEAU
pag75@free.fr
06 1559 2202
Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsoring - WE NEED YOU !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDCATS DE COLOMBES :: WILDCATS :: NB/News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser