WILDCATS DE COLOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WILDCATS DE COLOMBES

Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match : Webs de Noisy Le Grand-BC92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Sam




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Empty
MessageSujet: match : Webs de Noisy Le Grand-BC92   match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

Défaite des chattes mouillées 14-13...Une défaite dure à avaler compte tenue des nombreuses décisions de l arbitre en faveur de léquipe adverse! Family connection oblige!
Suspect
quelqu un a un frangin qui pourrait arbitrer nos matchs???et par la même occasion faire pencher les matchs de notre côté pour une fois??? cheers
ok, j arrete les conneries et je vous dis bonnes semaines à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilo71




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Empty
MessageSujet: Re: match : Webs de Noisy Le Grand-BC92   match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:00

Alors sam sam pour repondre à ta question nous sommes trois arbitres et que nous devons être totalement impartial, le fait de favorisé son equipe ou club vas à l'encontre de ma formation. Cette arbitre avait il sont diplômes?
Pour ma part tu sais que je n'aurais avantagé aucune des deux equipes et que le match aurais était équitable. Il y avais combien d'arbitre et si il etait seul à quel endroit il à arbitré au marbre ou derriere le lanceur?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 24/04/2007

match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Empty
MessageSujet: Re: match : Webs de Noisy Le Grand-BC92   match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:35

à part les 4/5 fois où il a choisi de dire "save" au lieu de "out" c'était un bon arbitre, un de ceux qui se déplacent sur le terrain une fois la balle en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcats92.forumactif.fr
Seb

Seb


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2007

match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Empty
MessageSujet: Re: match : Webs de Noisy Le Grand-BC92   match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

wilo71 a écrit:
nous devons être totalement impartial, le fait de favorisé son equipe ou club vas à l'encontre de ma formation.

Bah il manquerait plus que ca, qu'à la formation d'arbitres, ils vous conseillent de favoriser votre propre équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Empty
MessageSujet: Re: match : Webs de Noisy Le Grand-BC92   match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Pour répondre à notre Wil que c'était purement ironique ce que j'ai écrit sur la fraternité... Very Happy
car il a bien arbitré au début car il était quand même assez près des actions, ce qui me gêne un peu c'est lorsque le score est devenu plus serré et qu'à partir de là, on a l'impression qu' il a oublié de regarder les nombreux pick off sur lesquels il n'y avait pas de doute (ainsi que les vols de bases sur lesquels les joueurs de Noisy admettent eux mêmes avoir été out! ) et c'est à ce moment là que l'on peut se poser des questions sur son objectivité! Mad
Après savoir si il a ou non des diplômes on s'en balance tous un peu car le jugement et l'objectivité je pense pas que c'est avec des diplômes que l'on justifie tout ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 24/04/2007

match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Empty
MessageSujet: Re: match : Webs de Noisy Le Grand-BC92   match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:43

le fait est que dimanche apres le match je l'avais bien mauvaise...de penser à mon vol minablement raté par exemple qui aurait pu amener 1 point qui justement faisait défaut etc ...les doubles jeux ratés etc....c'est formateur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcats92.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Empty
MessageSujet: Re: match : Webs de Noisy Le Grand-BC92   match : Webs de Noisy Le Grand-BC92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match : Webs de Noisy Le Grand-BC92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vs Noisy
» vs Noisy (juin) (merci pour les Photos @MIG93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDCATS DE COLOMBES :: WILDCATS :: Scores/Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser